AdminDoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BUG Affichage sur la V2 (S.H.)

Aller en bas

BUG Affichage sur la V2 (S.H.) Empty BUG Affichage sur la V2 (S.H.)

Message  APR Lun 21 Mai - 5:31

Sinon, j'ai un nouveau problème sous le Back Office. Lorsque je suis en mode "modifier", les lignes affichées sont très longues, si longues, que je ne peux lire que le début de la ligne. Du coup je suis obligée de corriger en format html. Suis-je la seule à avoir ce problème ?

APR

Messages : 254
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUG Affichage sur la V2 (S.H.) Empty Re: BUG Affichage sur la V2 (S.H.)

Message  APR Lun 21 Mai - 7:04

APR a écrit:Sinon, j'ai un nouveau problème sous le Back Office. Lorsque je suis en mode "modifier", les lignes affichées sont très longues, si longues, que je ne peux lire que le début de la ligne. Du coup je suis obligée de corriger en format html. Suis-je la seule à avoir ce problème ?

complément d'info :

cela se produit sur toutes mes fiches apparemment, par exemple charonia tritonis, stenella frontalis. Mais après vérification sur un autre ordinateur, cela ne se produit pas; C'est donc seulement sur mon portable. Je suis sous Ubuntu et utilise Firefox installé il y a peu de temps (octobre 2011). C'est surement un problème d'options.

APR

Messages : 254
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum