AdminDoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GLOSSAIRE - définitions

2 participants

Aller en bas

GLOSSAIRE - définitions Empty GLOSSAIRE - définitions

Message  APS Dim 13 Mai - 19:01

Ca repart en live pour le glossaire.
1. si l'on copie-colle une définition, celle-ci ne se mettra pas à la bonne taille de police par défaut (8 pts?)
2. En changer est extrêment contraignant (il m'a fallu changer petits morceaux par petits morceaux) - Et ne réussit pas forcément.
3. Il me semblait que l'accès au html existait et ca n'est plus le cas. Or, il me semble que dans la défintion Coprophage que je viens de rentrer, des balises se sont introduite car, sur le FO (V2 comme V3), la définition est invisible !
Du coup, la visualisation donne nawak

V3 :
GLOSSAIRE - définitions Captur40

V2 :
GLOSSAIRE - définitions Captur41

APS

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLOSSAIRE - définitions Empty Re: GLOSSAIRE - définitions

Message  APR Dim 20 Mai - 19:37

Tu l'as dit c'est le Bronx !

En passant par la Védeuuuu (avec mes sabots,) j'ai trouvé ça dans la ca se texte, tout en html :

<p class="MsoNormal" style="margin: 0cm 0cm 0pt;"><span><span><span><span style="font-family: Verdana; color: #000000; font-size: 10pt;"><span style="font-size: xx-small;"><span style="font-family: Verdana; color: #000000; font-size: 10pt; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA;"><em><span style="font-size: xx-small;">n.m</span></em></span><span style="font-family: Verdana; color: #000000; font-size: 10pt; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA;"><span style="font-size: xx-small;">.</span> <span style="font-size: xx-small;">et <em>adj.</em> (du grec [kopros] = excrément</span> <span style="font-size: xx-small;">; et [phago-] = manger). Qui mange les excréments.</span></span></span></span></span></span></span></p>

(sic)

sûr ça peut pas marcher.

J'ai bricolé pour enlever un max de balises mais... comment il a fait ça ??? on va plus oser toucher à rien.

APR

Messages : 254
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum