AdminDoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BO : Images du glossaire

2 participants

Aller en bas

BO : Images du glossaire Empty BO : Images du glossaire

Message  APS Dim 19 Fév - 11:14

1. Est-ce que le terme utilisé de photoglo (je suppose un terme de travail de SAS pour photo glossaire) est gênant à garder ? (je ne vois pas en quoi, sinon interroger de nouveaux manipulateurs qui ne feraient pas le rapport)
BO : Images du glossaire Captur15


2. Il serait extrêmement bien d'avoir, pour les légendes des photos, la même barre d'outils que pour les autres insertions de texte ! Notamment les italiques.
Il est très probable que nous ayons à mentionner des noms d'espèces et il faut soit les mettre en italiques soit les souligner !
BO : Images du glossaire Captur16


Dernière édition par APS le Dim 19 Fév - 11:47, édité 2 fois

APS

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BO : Images du glossaire Empty Re: BO : Images du glossaire

Message  APS Dim 19 Fév - 11:33

Par contre, lorsque j'ai changé la photo de la définition (ajouts en rouge au départ) pour une photo similaire (mais ajouts en blancs), le BO a mis un certain temps à la prendre en compte (ca le fait aussi sur la V2).
Mais 10' apres, le FO n'affichait toujours que la 1ere version... Question

A vérifier, donc !

APS

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BO : Images du glossaire Empty Re: BO : Images du glossaire

Message  APR Dim 19 Fév - 15:38

Very Happy
Photoglo ?? j'avais pas vu, moi je trouve ça rigoglo ! je garderais bien !

blague à part : j'ai bien trouvé une barre d'outil pour italiques etc pais uniquement pour les légendes, pas pour le titre. Et je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas besoin aussi pour les titres, non mais !

Pour les images : ça ça vient plutôt du navigateur. Il faut forcer le rafraîchissement de la mémoire en tapant sur F5 (ou F9, je ne sais plus) généralement ça marche.

APR

Messages : 254
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BO : Images du glossaire Empty Re: BO : Images du glossaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum